Happy rock’n’new year !!!

Yesterday
Today was tomorrow
And tomorrow
today will be
yesterday
So ring out the old
Ring in the new !

Ding-dong ding-dong !!!

Bonne année, bonne santé !

Plein de belles et bonnes choses à vous !

De la musique avant toute chose,

Mais aussi des rires, du bonheur, des livres, de la beauté !!!

Bisouilles baveuses à vous, mes Lecteurtrices !

Et touffe touffe qu’elle soit douce !

(je parle bien entendu de 2013, année de la braise)

(forcément, chuis pas originale sur le coup)

Qu’importe !!!

Bonne année encore !!!

29 réflexions au sujet de « Happy rock’n’new year !!! »

  1. Bonne , heureuse et douce année à toi et à tes proches !
    Et je compte sur tes délires pour éclairer mes journées en 2013 !

  2. JE ne dirais qu’un mot pour cette année qui à suivie la précédente et qui précède la suivante:
    Je vous souhaite à toute et tous de la vivre avec beaucoup de sex drogue and rock and rool!!!

    • Merciiiii !!!!!
      Sauf qu’on arrive à faire les cons grave sans drogue, nous ^^
      (je suis pas droguable, c’est affreux, abonnée aux bad trips) (et l’herbe qui fait rire ben nous fait pas rire du tout, à Monlolo et à moi, affreux, lui devient agressif et moi je fais des crises d’angoisse… Chez nous, c’est sex, no drugs and ROCK N ROLL !!!)
      Bonne année à toi et à tes proches !!!

Tu veux laisser une petite bavouille ?

