Au fond de ma cour, je suis renommée

Mais pas que !

Ne nous voilons pas la face, quand on ouvre un blog, c’est pour être lu, et pourquoi pas : reconnu. Alors quand des petits moments de « gloire » arrivent, on est tout content !

Personnellement, j’en ai eu peu, mais ils m’ont marquée.

Il y a eu…

… ma grande Une sur Hellocoton avec l’article sur la naissance grandement prématurée de ma fille

Top du jour Hellocoton

… la réponse d’Antoine de Caunes (♥Antoine♥) à l’un de mes tweets…

Reponse Antoine de Caunes Twitter

(d’ailleurs, je vais ya aller, au concert, rendez-vous le 29 juin au Stade de France, Antoine !!!)

… la sélection de ma critique littéraire (comment ça fait trop bien comme nom) de « Une place à prendre » de JK Rowling lors du compte-rendu des matchs de la rentrée littéraire de Price Minister

Selection critique Price Minister

… et dernièrement, Anne-Laure T. m’a repérée en page d’accueil du site Essie.fr !!! Mais si, je te jure, regarde !

Essie avec mon avis

Ca fait un moment que je me tâtais sur l’éventualité d’ouvir un blog Beauté. Mais là, c’est un signe quasi-divin, non ?

Cela dit, faut faire gaffe, les trompettes de la renommée sont souvent mal embouchées !

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions au sujet de « Au fond de ma cour, je suis renommée »

    • Jamais je vous oublierai, c’est vous qui m’avez faite…
      (t’as vu, j’apprends déjà à me la péter sans en avoir l’air…)
      MOUAH HA HA !!!
      Tu verrais mes stats, c’est pas demain la veille !
      Bisouilles !

Tu veux laisser une petite bavouille ?

