La naissance d’une Beautysta Nullista… et un p’tit résultat de concours !

Si tu es fidèle parmi les fidèles (oh oui, prosterne-toi devant ma grandeur) (1m12 au garrot), tu as vu passer cette photo il y a quelques temps sur ce blog (ici) et/ou sur Facebook ().

Crapaude en transformation...

Elle servait de support à un méga concours de la mort (résultats ici-même ici-bas ↓) où, pour gagner le livre pour enfant » Crapouillette la grenouille », il fallait faire un petit laïus décalé et/ou drôle sur ce qui était en train de m’arriver.

La vraie réponse étant :

La Crapaude essaie d’avoir la peau lisse OQ (Odieusement Qualitative) et pour ceci, elle se tartine le visage avec le masque frais La Grande Mentheuse de LUSH que le Père Noël lui a apporté.

Si tu es toujours et encore une fidèle parmi les fidèles, tu as dû lire mes interrogations sur mon envie d’ouvrir un blog « Beauté » (oui oui, les guillemets sont TRÈS importants !)

Eh ben figure-toi que j’ai sauté le pas !!!

Ça y’est Beautysta Nullista, mi-crapaude, mi-princesse, et re mi-crapaude derrière (*), est née !

En gros, tu l’auras probablement compris, c’est un blog ou qu’on cause Beauté de manière décalée, et surtout en tout amateurisme de débutante qui se vautre et se plante… en beauté !

Si tu veux voir de quoi il en retourne, c’est :

→ ici pour le blog : http://beautystanullista.wordpress.com

→ ici sur Facebook : http://www.facebook.com/BeautystaNullista

→ ici sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/beautystanullista

Par ailleurs, aujourd’hui même, tu y trouveras le test de ce produit avec lequel je me suis tartiné la face pour trouver un prétexte au petit concours FB qui a remporté un succès franc et massif avec pas moins de… 5 participants !!!

Alors j’ai demandé à Crapouillette de me donner un numéro entre 1 et 5, puis de montrer le résultat avec son petit doigt juste potelé, et… tadam !!!

Résultat concours Crapouillette

Envoie-moi vite tes coordonnées (mail, FB…) pour que je puisse t’envoyer ton petit cadeau !

Et d’ici-là, rendez-vous sur Beautysta Nullista !!!

(*) : leitmotiv choisi en référence à Kaamelott, dans cet épisode-là !


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions au sujet de « La naissance d’une Beautysta Nullista… et un p’tit résultat de concours ! »

    • Hu hu, ben je fais pas ^^
      Nan en fait, c’est plus un moyen de regrouper les articles de même catégories. Car j’ai constaté que sur le blog général, ce type (beauté et livres) n’étaient que très peu lus🙂
      Bises !

  1. Bonjour et merci !!
    Je suis super heureuse d’avoir gagné !! Merci à toi Crapouillette !!
    Tu es un vrai porte-bonheur pour moi, déjà tu m’avais aidée pour le mémoire en juillet et là un cadeau ! J’aime ces moments de bonheur de la vie !!
    Bisous

Tu veux laisser une petite bavouille ?

