Boyfriend

Boyfriend

Lauren Ralph Lauren hauts à manches longue, $130 / Current/Elliott boyfriend jeans, $280 / Canapé 779 VERNIS, $115

16 réflexions au sujet de « Boyfriend »

    • Comme je disais à mes potes coléoptères ci-dessus, c’était pas prévu que je le publie ainsi ^^
      Normalement, le jean c’est un levi’s 501 à Monlolo, coût zéro et identique à clui-ci !!!

  1. Eh la crapaude, j’ai oublié de te dire, puisque je vois le super chemisier basique de chez Ralphy (on est potes, tu sais maintenant lui et moi. Enfin il le sait pas encore mais ça va viendre). Tu sais qu’aux Ztazunis, ils ont des outlets tout plein, et du coup des boutiques extras genre Ralph Lauren, Calvin Klein, Hilfiger et j’en passe…
    Eh ben le petit chemisier basique Ralph Lauren, l’indémodable, tu le trouvais entre $35 et $40 (hors taxe mais quand-même!). Et le pire, c’est que j’m’en suis jamais acheté! La truffe!
    Tiens, ben riens que pour ça, je retournerais bien vivre là-bas. Tu viens avec moi?

    • OMG… C’est comme pour les Levi’s, quoi…
      Ce chemisier, je l’ai collé sans regarder, car il avait la coupe parfaite !
      Le mien vient juste de la Redoute, pour de vrai ^^
      (tu me fais penser à Rachel/Friends avec Ralphy !)

      • Ouais par contre pour les Levi’s c’est un peu un mythe parce qu’ils sont super mal taillés là-bas, surtout pour les mecs. Mais par contre à Londres, les Levi’s sont effectivement moins chers tout en gardant la bonne coupe qu’on aime bien.
        Mais Rachel c’est moi, voyons, t’avais pas vu la ressemblance? huf huf!

Tu veux laisser une petite bavouille ?

