Juste 2-3 trucs vite fait…

1- 20% DE REDUCTION chez Sephora jusqu’à ce soir avec le code BEAUTY !!! (grâce à Titoune Beauty Style sur Instagram, merci !!!)

2- Suite à mon article sur mon snood Peace and Wool, je les ai contacté par acquit de conscience, et ils ont eu la gentillesse de me répondre ! Vous pouvez lire leur commentaire sous l’article en question → ici ←

IMG_4349

3- Ce soir, je vais pour la première fois dans une boutique Lush, si tout va bien (car la Crapaude à la grande ville, c’est jamais gagné d’avance…). Voici la liste pour des produits communs à Monlolo et moi (bah oui, comme ça il paie la moitié !) :

  • Crème main : Coup de main
  • Shampoing solide : Pousse plus vite
  • Masque : Miel effronté
  • Gel cheveux : Dirty
  • Crème visage : Imperialis
  • Eau tonique : Bouffée d’air frais ou Eau à Rome ? Est-ce que ça peut faire office de nettoyant de peau nue/non maquillée le soir ?
  • Exfoliant visage : Ange à fleur de peau, Cereal Lover ou Raz de marée ?
  • Ça là-dessous ?

Tu connais, tu peux m’aider ? Certains de ces produits sont-ils nazes ? Y’a-t-il d’autres must-have utiles à ne pas rater ?

4- Quelqu’une aurait un tampon pour stamping à me refiler, gratos ou moyennant quelques brouzoufs ? Ou alors, quelqu’une sait-elle par quoi le remplacer ? J’ai acheté des plaques d’occasion au Chihuahua, mais sans tampon, ça risque d’être chaud !

Merci d’avance, ô toi blogpote, et bonne journée !

6 réflexions au sujet de « Juste 2-3 trucs vite fait… »

  1. Je connais assez peu Lush , le seul produit que je connais et qui me fait bien marrer est l’exfoliant pour les lévres Pow Wow , ce doit être à peu près le même principe que le Fun vert : tu l’étales sur les lévres et ça pétille et grésille … j’adore !
    Après les autres produits , je n’ai jamais testé car à chaque fois que j’entre dans un magasin , je suis totalement perdue , j’ose jamais en prendre un au hasard , les vendeuses ne sont jamais dispos .. généralement je repose tout et m’en vait bredouille !

  2. Doigts de fée !!! Il te le faut ! Sinon tu aurais dû me le dire pour le tampon tu en aurais eu un pour Noël, vilaine !

    • Mais je l’ai « Doigts de fée » et je e trouve parfaitement inutile ! Ou alors j’ai pas pigé le truc, quoi. J’en mets tous les soirs sur mes zongles et tout autour et je masse, mais que dalle, j’ai toujours les peaux pourries (humour ^^)
      Quant au tampon, là, j’ai des plaques (commandées d’occas chez Chihuahua), j’en avais pas à Noël. Mais Crapouillette a une copine dont la maman est prothésiste ongulaire, je devrais arriver à m’en trouver un ^^

Tu veux laisser une petite bavouille ?

