Pour la Fête des Mères, je me suis fait refiler des morpions

Non mais sans rire, hein !

Par ma fille en plus !

(je suis horrible…)

Whoâ bon, allez, vous me connaissez depuis le temps !

Sur ce, bon lundi !

(à 2mn05 ^_^)

♫ « Madame la Marquise m’a foutu des morpions ! » ♫

10 réflexions au sujet de « Pour la Fête des Mères, je me suis fait refiler des morpions »

  1. HIn Hin (rire à la Miss Fine)!
    En tout cas très chouette idée originale pour la fête des reums! La maîtresse de crapouillette a de l’imagination!
    Tiens, ça me rappelle une chanson que ma mère m’a apprise quand j’étais petite:

    « UN morpion coureur cycliste-euh,
    prenant mon cul pour une piste-euh,
    Dans un virage, il dérapa et dans la merde il s’enlisa…
    De profundis
    Morpionibus
    Talalalalalalalalalala. Zob!

    Tous les morpions moururent ou presque
    A l’exception des plus trapus
    qui s’accrochèrent aux poils de cul!
    De profundis
    Morpionibus
    Talalalalalalalalalala. Zob! »

    Voilà, enfin à peu de chose près, je me souviens pitêtre pas très bien de toutes les paroles😉
    Bravo l’éducation que j’ai pu recevoir de ma queen mother, hein?!

    Sur ce, je te bisoute!

    • Mouah ha ha ha ha !!!!!!!! Mais dis donc, les chiens (les dobermans en l’eau cul rance) font pas des chats chez toi !!! Hi hi, Bernadette va pas s’en remettre !!!
      Mais on la chante sur l’air de quoi, ton chef d’oeuvre ?

  2. Mais c’est que t’as été drôlement gâtée (pis franchement l’idée est assez originale).
    Et le poême du commentaire précédant, je vais pas m’en remettre je crois ….😉

Tu veux laisser une petite bavouille ?

