Ma quête du iGraal

Oyez oyez gentes dames et pucelles, voire jouvenceaux égarés céants !

Ce jour d’hui je m’en vais vous conter l’histoire de ma quéquête du iGraal.

(une quéquête étant une petite quête comme tout un chacun le sait)

Il y a fort fort longtemps, à une période où la Crapaude que je suis était accaparée par moults problèmes divers et variés et n’avait point le temps ni l’envie de bloguer, j’ai été contactée par une confrérie au premier abord fort sympathique, qui me proposait moyennant une petite jactance sur son compte (dont acte) des avantages non négligeables pour l’acheteuse via Internet que je suis.

N’ayant point de temps, je n’ai pas scribé (sic) de bafouille, et surtout, je voulais tester la chose avant de t’en parler.

Cette confrérie, c’est donc iGraal, et son principe, c’est le cashback.

Tu vas voir, c’est très simple.

(le délire moyenâgeux s’estompe de lui-même de ligne en ligne…)

iGraal est un site qui a des partenariats avec un bon millier de boutiques en ligne.

illustrations-marchands

A chaque fois que tu achètes dans une de ces boutiques, un pourcentage de la somme que tu as dépensée (qui varie en fonction de la boutique et peut aller jusqu’à 40% !!!) t’est reversé sur ton compte. Tu cumules jusqu’à avoir un petit pécule comment veux-tu comment veux-tu que je t’en-parle sans te donner un exemple…

Genre ce matin, j’ai fait une commande chez Vert Baudet pour Crapouillette car j’y avais repéré des bottes fourrées et des bottes de pluie de neige et des ballerines toutes mimis et que y’avait une réduc (sérieux, je trouve que les pompes Vert Baudet sont d’un super rapport qualité-prix).

  

Et là, qu’ai-je vu dans ma barre de widgets sous Chrome ? Une petite pastille orange marquée « 1 » sur l’icône du widget iGraal. Ca, ça veut dire que y’a une offre de partenariat avec ce marchand. Tu cliques, et hop ! 3% de 80 euros dans la poche ! C’est pas vilain, hein ?

Tiens, regarde mes derniers gains :

Vertbaudet : 2.07 €
Moleskine : 5.2 €
Carrefour Drive : 0.5 €
ASOS : 8.2 €
3 Suisses : 2.34 €
.
Et ça marche aussi avec La Redoute, Sephora, etc.
.
Car ce qui est bien, avec iGraal, c’est que tu as en gros 2 possibilités pour faire tes achats.
.

Soit tu fais comme moi la plupart du temps, à savoir tu cherches un truc sur Gougueule ou dans tes boutiques préférées, et là, pof ! tu as la bonne surprise de voir la pastille orange s’afficher (mais ne fais pas comme moi en oubliant de cliquer dessus…)

Soit tu passes par le site (ou le widget) qui récapitule les marchands en fonction de leurs produits et de leur pourcentage de cashback, et qui propose régulièrement des offres privilégiées.

Ainsi, chacun y trouve forcément son compte. Aujourd’hui, j’ai presque 30€ sur mon compte, sachant que j’utilise iGraal depuis le printemps et que je ne suis pas une acheteuse de folie non plus.

Et tu sais quoi ? Si tu veux tenter la quéquête du iGraal avec moi, je peux te parrainer et tu seras crédité de 5€ de bienvenue au lieu des 3€ classiques !

Pour ça, rien de plus simple, tu cliques ci-dessous !

illustration-cashback(oui, mon nom de marraine est jboony) (cherche pas, va…)

Alors, caisse t’en dis, tu tentes la quéquête du iGraal avec moi ?

Si oui, tiens-moi au courant !

Bon vent !!!

11 réflexions au sujet de « Ma quête du iGraal »

  1. Je fais ça avec ebuyclub depuis des années et depuis l’an dernier je vois plein de nouveaux sites du même genre faire surface… N’empêche que le mien me convient parfaitement, même si avant, j’oubliais souvent de bien faire pour avoir le cashback, maintenant je n’ai plus ce soucis grâce à leur navbar je n’ai rien à faire !

  2. Inscription faite, je ne connaissais pas mais c’est clair que cela peut être très intéressant, il n’y a pas de petites économies en ces temps de crise …..!!!!! merci pour les 5 € !!!

Tu veux laisser une petite bavouille ?

