Humeur de Pine Terrestre #2

Source: i.imgur.com via Monika on Pinterest

Source: favim.com via Willemijn on Pinterest

Source: etsy.com via Mallory on Pinterest

Source: someecards.com via Fanny on Pinterest

Source: lolsotrue.com via Hannah on Pinterest

Source: google.com via Katie on Pinterest

Bref, tu auras compris ma position actuelle de blogueuse…

Source: fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net via Lisanne on Pinterest

Car en ce moment :

28 réflexions au sujet de « Humeur de Pine Terrestre #2 »

  1. Y a des jours (ou semaines)(ou mois) comme ça !
    J’adore la toute première, je l’avais épinglée aussi en prévision d’un futur blabla =)

  2. Très belle sélection d’images, ça me fait penser que les animaux sont de vraies feignasses et qu’ils ont plus d’un poil dans la main.

    Ça donne juste envie de se vautrer dans un canapé à mémoire de forme.😀

    • J’aime cette maxime🙂
      Et d’ailleurs, il est bien connu (pour celui qui connait) qu’il faut laisser les enfants s’ennuyer pour qu’ils développent leur imaginaire. Pourquoi ce serait pas pareil pour les adultes, d’abord, hein ?
      A bientôt🙂

    • En fait, j’ai pas été si feignante, car j’ai fait des gaufres pour le gouter.
      Enfin.. J’ai tenté, car je les ai lamentablement plantées !!! T’as vu les photos de l’horreur sur FB ?
      Hi hi ^^
      Bisouilles !!!

Tu veux laisser une petite bavouille ?

