Hospitalité hospitalière

Aujourd’hui, comme tous les mois, je suis à l’hosto pour ma transfusion de gammaglobulines.
Et aujourd’hui, comme souvent, j’ai une voisine de chambrée.
Mais aujourd’hui, c’est une tchatcheuse geignarde…
Que même mes écouteurs, que j’ai branchés ostentatoirement à mon ail foune, ne découragent pas…
Je sens que la journée va être longue…
TRÈS longue…

20120313-094846.jpg

22 réflexions au sujet de « Hospitalité hospitalière »

  1. Bonjour étoile éclatante ! La terre te dit Hello !!!!

    Histoires dans ma chambre

    « Dans le réel je m’abandonne à la poésie
    
Ta tendresse, mes yeux en sont sa source.

    Des rêves d’hier, d’aujourd’hui

    Mes mains n’ont cessé de te chercher

    Mes crayons et pinceaux t’ont trouvé.

    Nous serions si heureux toi et moi

    Personne là pour nous dire que faire

    Je voudrais être dans le ciel

    Dans le jardin des étoiles avec toi »

    Adam Stevenson – Le journal des pluies en couleurs

    Vous l’avez peut être déjà fait, sinon, jetée un petit oeil par là ! : http://luckysophie.over-blog.com/article-dans-ta-chambre-et-colle-au-mur-concours-99020987.html

    Belle journée, Adam.

    • Haaannn… C’est beau, je sais pas écrire des choses comme ça, moi…
      Mais à l’adresse indiquée,
      Je suis déjà allée
      Et j’ai pu constater
      Que j’avais gagné !!!

      Ma Crapouillette est toute contente, elle va avoir un hibou dans sa chambre grâce à toi !
      Je mets tes « coordonnées » pour les copines, c’est tellemtn poétiques, ce que tu fais…
      Encore un grand merci pour le cadeau et ta visite, et peut-être à bientôt !

      Les filles, si vous voulez voir des beaux stickers et tableaux pour chambre d’enfant, allez jeter un coup d’oeil chez Adam Stevenson !!!

      http://www.scrapmalin.com/boutiquedesigner/index-k114.html
      http://genries.free.fr/

  2. Je comprends pas pourquoi tu l’as pas tapée …. C’est vrai ça se fait. Enfin surtout si elle était vieille, c’est quand même plus facile (sauf que les bleus marquent plus).

    • J’ai pas osé à cause de son déambulateur… Pis du coup, elle avait pas de canne pour que je puisse m’en servir contre elle…
      J’ai failli l’assomer à grand coups de pied à perfusion, mais j’ai eu peur que l’hôpital ne me veuille plus, après…

Tu veux laisser une petite bavouille ?

