Nouvelles du front

Oui, du front comme à la guerre, compte tenu de la bataille engagée contre des nouveaux problèmes de santé. Comme si ceux que j’avais ne suffisait pas. Attention, je vais crier ma rage.

RHÂ GNA GNA !!!

Bon alors, voici mes symptômes, au cas où un médecin supra-intelligent et compétent (et beau, sexy, riche, cultivé, fan de Springsteen, sosie de Hugh Grant) viendrait passer quelques instants ici pour se détendre les zygomatiques après une longue période de garde à vous.

 

Genre…

Je me rends compte que je suis une grosse sexiste, j’ai pas pensé une seconde que le suce sus-dit médecin pourrait être une femme… Erreur réparée, Elisabeth Badinter, qui vient régulièrement lire mon blog (dans mes rêves) serait fière de moi.

Bref.

Les symptômes principaux

– Jugulaire turgescente à l’antéflexion (c’est à dire quand je me penche en avant), sensation d’étouffement, douleurs au niveau de la nuque, des mâchoires, des sinus, tête comme prise dans un étau, impression que je vais m’évanouir si je ne me relève pas (phénomène apparu brutalement le 13/08 alors que je me baissais pour ramasser les balayures, après avoir fait la poussière, d’où hypothèse d’allergie à la poussière émise par le médecin de garde au téléphone, et donc prise d’Aérius)

– Sensation similaire mais moindre quand je me penche en arrière

– Sensation augmentée si je fume (une cigarette)

– Dans le même temps apparition d’éructations

Les symptômes secondaires

– « Mal aux reins » côté gauche (possible coup de froid/courant d’air pendant la nuit, douleur calmée par patchs Voltarène)

– Gargouillis fréquents côté gauche

Bizarreries récentes

– Antibiotiques et Voltarène dolo semaine du 14/07 car aphone

– Nausées accompagnées d’éructations les nuits du 1er et 2 aout, empirant couchée, sensation d’être « pleine de gaz »

– Brulures oesophage, impression d’avoir mangé trop poivré

– Nausée en journée les 09 et 10 août (j’ai pensé à une gastro)

Les antécédents

– Splénectomie suite kyste hydatique de 4kg sept 2006

– Gastrectomie totale suite à volvulus gastrique sur hernie diaphragmatique avec pneumothorax côté gauche nov 2006

– Hypogammaglobulinémie détectée suite à une infection par CMV (cytomégalovirus) aout 2007 faisant suite à une mononucléose avril 2007

– Pose d’une chambre implantable en sous-clavière pour tansfusion mensuelle de gammaglobulines nov 2007

Les examens

– Samedi 20/08: mise sous anticoagulants (1 piqûre/jour samedi dimanche lundi) pour éviter thrombose (possibilité de CIP bouchée)

– Lundi 22/08: échodoppler des veines caves TS: RAS, tout marche bien (j’ai même le sang qui cicrule très vite), mais on ne voit pas bien sous la clavicule

– Lundi 22/08: ASP : tout normal

Bon.

Nous voilà bien avancés !!!

Ca dit quelque chose à quelqu’un ?

Non ?

Bon…

Au moins, j’aurais écrit tout ça quelque part, sait-on jamais! Je reviendrai te tenir au courant, cher lecteur ! D’ici là, plein de bisous baveux de Crapaude !

Tu veux laisser une petite bavouille ?

