Je suis une So Busy Girl !

Bonjour, lecteurtrice !

Affûte d’ores et déjà un chouia tes mirettes, enlève les peaux de sauc’ que tu as devant les yeux, car tu risques de pas les croire de suite quand tu vas lire ce qui suit. Moi-même, quand j’ai reçu le mail qui m’annonçait ce dont je vais te parler dans peu de temps, j’ai eu du mal à en croire mes quinquets globuleux.

Tu connais So Busy ?

https://i2.wp.com/assets.hellocoton.fr/avatars/square-256-35880-18000f28db44d8c74e3f1b48b0982d6b.png

Non ?

Je te crois pas !!!

Elle est super populaire, et ce à juste titre ! Ses articles sont toujours finement ciselés, sur des petites histoires personnelles dont elle parvient à tirer des sujets très transversaux et surtout universels. Ses billets parlent à tout le monde !

So Busy, elle a été une des premières à me suivre via Hellocoton quand j’ai commencé mon blog. Elle avait toujours un petit mot sympa, laissait souvent un petit comm’… Quand je voyais le nombre de ses abonnés (1192 au compteur Hellocoton aujourd’hui !!!), j’ai bloqué un moment… Mais comment fait-elle pour rester au contact comme ça ? Ne serait-ce que démago ? J’ai vite vu que non, car ses commentaires sont toujours très personnels, rien de vague ou de généraliste… En bref: elle est super forte !!!

Et l’autre jour, dans ma boite mail, il y avait un message d’elle.

Surprenant, mais bon, voilà, quoi, on se connait un peu, donc au final, pas hyper étonnant non plus.

Mais à la lecture de son message, alors là, alors là,alors là !!!

Elle m’annonce qu’elle va créer un webzine collaboratif féminin nommé So Busy Girls, qu’elle souhaiterait « pétillant, original et plein d’humour ».

Logo-SBG.png

Et elle me demande comme ça si je veux y participer !!!

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben tu m’étonnes !!!

Rhâ lovely !

Levres.jpg

©Stiven sur Dreamstime.com

(orgasme intellectuel pour blogueuse à l’égo un tantinet surdimensionné)

Mmmmmhhhhh, c’est bon, ça…

Alors, lecteurtrice, j’ai l’honneur de t’inviter en grande avant-première nationale, que dis-je, mondiale, que dis-je,intersidérale, à suivre So Busy Girls, la Blog-O-Sphère au féminin !

Tu peux dès à présent t’abonner sur Hellocoton en cliquant ICI !

La grande première du webzine est prévue pour demain, jeudi 3 novembre, et normalement, j’aurais l’indicible honneur de voir ma première contribution, qui se nomme « Le clavier bien tempéré » et qui paraitra dans la rubrique « Le coin des geekettes/Tu blogues d’où, toi ? », publiée dans la matinée !!!

Je compte sur toi pour venir faire un petit tour et faire un barouf d’enfer !!!

Merci d’avance, ô toi !!! ♥

Tu veux laisser une petite bavouille ?

