Monlolo, en se levant un peu tard suite à une soirée un petit peu arrosée (doux euphémisme), s’est affalé sur le canapé, où il a commencé à regarder un documentaire sur la vie de Lénine sur Arte. Il a enchainé avec le discours de Mélenchon sur LCP. L’après-midi, il m’a achevée avec une émission où des pseudo-scientifiques tentaient de démontrer que ce sont des aliens qui ont construit les pyramides, alors que je me démenais en cuisine avec mes cupcakes qui n’avaient gonflé que sur les bords et étaient restés creux au milieu, un peu comme des vol-au-vent (j’aurais voulu le faire exprès que je n’y serais JAMAIS arrivée).
Pendant ce temps, Sergeant Pepper, chat diabolique, avait fait tombé une seule croquette dans son bol d’eau.
Et le lendemain, sur M6, alors que je tricotais sagement sur le canapé, je me suis faite sournoisement agresser par une émission traitant des chaussettes orphelines.
Durant 48 heures, j’ai cru être dans la peau de Colombe Linotte.
« Le mystère de la chaussette orpheline, et autre tracas du quotidien »
de Colombe Linotte
En vente dans toutes les bonnes librairies !
Ma chronique : → ici ←
Son fabuleux blog : → là ←
Et mes deux billets préférés auxquels cet article fait plus ou moins référence :
&
« Luluchatigré est atteinte du syndrome de la croquette-éponge »
Ceci était l’humble hommage d’une admiratrice reconnaissante.
le coup des cupcakes c’est peut être un trop plein de levure vérifie!
Ah oui ! Comme une dinde, je pensais plus de levure = ça lève mieux !!! C’est pour ça que je plante souvent mes pâtisseries, alors ! Merci beaucoup !!!! Mais alors vraiment, quoi :!!!
La vie de Lénine, un truc qui dessaoûle à coup sûr…
Hé hé ! Nan mais le pire, c’est que c’était bien !
J’aime tellement ta prose, la crapaude. Je l’ai mis sur ma wishlist bouquin il y a une semaine ce bouquin, mais j’ai pas de blé!
Oh merci pour ce super compliment !!! Le livre est à gagner chez Psychosexy, en ce moment, tente !!!
Bisous 🙂
Un dimanche comme on en rêve toutes^^ (c’est bête mais je pense que je l’aurais bien aimé moi le doc sur Lénine… Bah quoi, rouge power !)
Bon, pour être honnête, je le suivais de la cuisine ^^ (Force Rouge aussi !!!!)
Mes fondants au chocolat, ça fait comme ça… Mais tu t’en fous hein ?
Non je ne m’en fous pas ! A priori, d’après Pivoine, c’est dû à trop de levure, et je crois bien qu’elle a raison ! Je pensais qu’en mettant plus de levure, ça gonflait plus, mais manifestement non !!!
il a regardé de bonnes émissions quand même !
J’admets 🙂