Participation à la radio des blogueurs

J’ai eu l’insigne honneur d’être choisie par mes blogpotes culinaires Chris35 du blog « Cuisine de tous les jours« , et Marie cuisine pour 6, pour agrandir la liste des participants à « La radio des blogueurs », sympathique initiative !

Pour ma part, j’ai choisi un morceau qui est l’ouverture d’une compil’ que j’ai faite exprès pour laisser dans la bagnole, pour les virées estivales. Il n’a pas grand’chose à voir avec l’été, mais bon, c’est comme ça ! Des fois, faut pas chercher à comprendre ! Ce morceau, c’est « Clint Eastwood » de Gorillaz, avec son clip absolument génial !!!

Et pour étoffer cette playlist, je choisis à mon tour Souf, Alyzée/No Surrender et Céleste/Jacuzzi Bubbles (les deux dernières étant fans du Boss comme moi… Tu vois où je veux en venir !)

Allez, bonne écoute !

m

La règle du jeu :

  • Tu choisi ta chanson de l’été (ça peut être une chanson que tu écoutes en ce moment, un groupe qui joue du coté de chez toi, ou une chanson qui a accompagné un de tes étés précédents)
  • Tu fais un beau billet sur ton blog avec
  • Un lien vers ta chanson de l’été (ou une video youtube de la chanson)
  • une copie de la règle du jeu
  • Un lien sur ce billet (çà me simplifiera la tache pour retrouver ta participation)
  • Une liste de deux ou trois blogueurs que tu souhaites tagger dans cette chaine pour qu’à leur tour ils nous proposent leur chanson de l’été. Ensuite, à partir de la semaine prochaine, le player de radio va commencer à diffuser. Tu pourras donc écouter la radio des blogueurs :

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Participation à la radio des blogueurs »

Tu veux laisser une petite bavouille ?