Sunday, Brucie Sunday #1

Chez nous, le dimanche matin, traditionnellement, c’est repassage. Enfin, quand je dis nous… pour moi, car Crapouillette Ière, généralement, zone en pyjama en faisant des dessins merveilleusement beaux (forcément) ou en jouant aux Claymobils ou encore aux Peste-Chope, tandis que son père fait la grasse matinée, le salaud, notamment quand il ramène une blinde de la veille, comme aujourd’hui (je me rends compte que j’ai une vie terriblement excitante, tu trouves pas?)

Et comme Monlolo a pour défaut principal de ne pas aimer Bruce Springsteen, le dieu le plus haut placé dans mon panthéon rocknrollistique, et ben je profite qu’il comate éthyliquement parlant pour écouter du Bruce, tout en repassant en pyjama (c’est hyper sexy et hyper rock’n’roll, tout ça…)

Alors, ce matin, un des premiers vrais matins d’été de cette année en Portenawak Republic, et en plus en pleine période de soldes, j’ai trouvé que le titre « Girls in their Summer Clothes » était particulièrement adéquat (comme Sheila, elle adéquate, merci Coluche…). Il est extrait de l’album « Magic » sorti en 2007 avec le E-Street Band encore au complet (Danny, Clarence, I miss you…)

Certes, c’est pas sa meilleure chanson, et concernant ses clips, je les trouve toujours kitsch. Mais celui-ci a une belle lumière, Bruce y est à son avantage, et il s’en dégage une douce nostalgie…

Mais il y a encore beaucoup de « Summer Songs  » de Springsteen, tout comme il reste encore quelques dimanches d’été chez moi. Donc rendez-vous dimanche prochain, pour un nouveau ♪ « Sunday, Brucie Sunday » ♫

6 réflexions au sujet de « Sunday, Brucie Sunday #1 »

  1. « Sheila adéquate »… Excellent ! Je ne l’avais pas encore entendue.
    Bonne journée Arsinoé !
    (Faut que je t’envoie des photos délires qu’on a fait avec les z’enfants, il y a quelques années : Ils mettaient leur playmo’ en scène… qu’est-ce qu’on a rit ! Genre : Attention Playmo, il y a mon pied derrière toi et ce n’est pas un arbre dans le décor, pendant que tu promènes ta playmobilette !)

    • Sheila adéquate, c’est de Coluche !
      Pour les Playmobils, j’avais aussi fait ça quand j’étais gamine. Mais les photos, ça coutait cher, mes parents gueulaient que je gachais de la pellicule… Vive le numérique !!!

  2. Ma p’tite bavouille de ce matin n’apparaît pas… Je l’ai envoyée depuis l’ordi de mon homme, et elle s’est perdue en chemin ?!? Est-ce que tu l’as reçue de ton côté Arsinoé ?

Tu veux laisser une petite bavouille ?

