Le feuilleton médical de l’été

Plus glamour qu’Urgences

Plus fou que Grey’s Anatomy

Plus trash que Nip/Tuck

Plus de suspense et d’humour que dans Dr House

Suivez en direct live La jugulaire enflée de la Crapaude aka Les mésaventures d’Arsinoe !!!

Après avoir consulté de nouveau Gregounet ce matin (il va finir par croire que je suis une hypocondriaque amoureuse…), nous en sommes arrivés à la conclusion que finalement, ce devait être mon implant bionique cyberpunk (c’est à dire ma chambre implantable que je nomme affectueusement ma boite) qui devait être thrombosée (=bouchée), et qui tout compte fait, ne doit pas être posée dans la veine sous-clavière mais dans ma jugulaire. Ceci expliquant donc cela.

Et qu’en prime, je devais avoir les intestins irrités pour m’être un peu lâchée sur la bouffe pendant les vacances (comprendre « J’ai mangé des légumes »).

Et qu’en prime je m’étais fait un lumbago.

Alors, au final, tout ceci est assez rassurant.

La semaine prochaine, je vais à l’hosto pour ma transfusion mensuelle de gammaglobulines via ma boite, on sera donc vite fixés ! En même temps, je devrais avoir droit à la visite de mon charmant gastro-entérologue, qui va peut-être m’introduire des trucs dans la bouche et dans le fion.

Elles m’ont l’air bizarre, ces sondes de gastro/coloscopie…

En attendant, je fais un petit régime pour soulager mes intestins et je me colle des patchs de Voltarène sur les reins. Et j’évite de me baisser et de lever les bras pour par faire gonfler THE veine.

Et ça va déjà mieux !!!

Allez, « Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage », comme disait le rat au lion !

Tu veux laisser une petite bavouille ?

