Mes Trukmoches DBM #2 : parure Timinou

L’autre fois, je te donnais l’explication de DIY: Do It Yourself.

Eh ben j’ai eu envie de faire mon propre acronyme.

DBM : Done By Myself.

Ca colle mieux au sujet, non ?

Bref. Tout ça pour te présenter ma deuxième création, la parure baptisée Timinou faite pour la rentrée en 6ème de ma nièce.

Alors, ça foire un peu au niveau assortiment, car j’avais des breloques bronze et d’autres métal. J’ai donc fait un rappel au niveau du tissu. Bah oui, que veux-tu, je débute, j’ai pas encore assez de stock !

Allez, je te fais pas attendre plus longtemps…

Bon.

Faudrait que je travaille ma mise en scène photographique, aussi !

Alors pendentif chat + arête de poisson + lézard = un thème cohérent, non ?

Le cadenas ?

Bah j’aimais bien… et j’avais pas grand’chose d’autre !

Et toujours le petit coeur gravé « Made with Love »… So sweet, la Crapaude…

Alors, réussie, tu trouves, la parure Timinou ?

Tu veux laisser une petite bavouille ?

