Leçon de choses #2 : de l’étymologie

Il y a quelques temps de ça, Crapouillette Ière n’avait strictement aucun sens de l’humour (en même temps, à 4 ans, c’est un peu normal).

Et ben crois-moi qu’avec des parents comme Monlolo et moi, la pauvre petite était servie !

Et surtout avec son papa qui prenait un malin plaisir à la titiller (souvent lorsqu’on était à table, ce qui avait le don de me gonfler, mais ça c’est une autre histoire…)

C’était donc régulièrement :

– Mamaaaaannnnn !!!!! Y’a Papa qui fait rien qu’à m’embêter !!!!!

– Oh mais c’est pas grave, c’est que Papa c’est un coquin !

– Oui ben alors t’as qu’à lui dire qu’il arrête de m’encoquiner !

12 réflexions au sujet de « Leçon de choses #2 : de l’étymologie »

  1. les gourmandises dans le langage des moulfards, c’est ce que j’aime !
    et là c’est très mignon 😀

    (ps j’adooooooooore ta nouvelle bannière 🙂 )

Tu veux laisser une petite bavouille ?

