Iron Lady

Tu n’auras pas manqué de le remarquer : aujourd’hui, c’est dimanche. Et dans la Mare, qui dit dimanche dit manche. De chemise, de pull… Car le dimanche, c’est repassage.

En général, je fais ça devant Scooby Doo. Mais la pile de linge étant inversement proportionnelle à la durée d’un épisode de Scooby, je finis généralement en écoutant de la musique qui colle la patate pour venir plus vite à bout de l’ouvrage. Cela dit, tu verras que c’est pas gagné, cette playlist étant assez dansante, et du coup tu te retrouves plus souvent à te déhancher qu’à repasser.

Allez, je te laisse pénétrer mon intimité (en tout bien tout honneur) avec une photo prise sur le vif par Monlolo.

.

Quoi ?

Oui, bon, ça va… J’admets que je ressemble moins à la pin up ci-dessus qu’à Muriel.

Quoi ???!!! Tu connais pas Muriel ???!!! Quand elle danse sur Abba ???!!!

Alors n’attends pas une seconde de plus pour découvrir un de mes film cultes, commence à écouter et regarder la playlist YouTube ci-dessous, c’est le 1er extrait (et Muriel, c’est la « blonde » !!!)

nb : ce blog ne pourra en aucun cas être tenu responsable pour d’éventuels accidents impliquant un fer à repasser.

PS : en bonus track, la chanson « Iron Lady » de Phil Ochs, une espèce de Bob Dylan qui sait chanter, mais qui n’a pas fait une longue carrière (le fait qu’il se soit suicidé dans les 70’s n’y est sans doute pas étranger…)


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions au sujet de « Iron Lady »

  1. ah ouais, hier soir, je suis allée à une fête d’anniv, je crois que j’ai utilisé cet ustensile pour défroisser ma chemise… (sinon, je l’évite… pis, rester debout comme ça, ça fait gonfler mes chevilles…) (Muriel, j’ai vu le film, merci, je passe ;-))))

  2. Eh ben ça confirme que j’ai vraiment un gros penchant pour les chanteurs morts… t’façon maintenant, les chanteurs…ils savent plus chanter, comme dirait mon papy!
    Bon, sinon je connaissais pas Muriel’s wedding, ça me paraît bien sympatoche, I mean.
    Maintenant que j’ai bien pénétré ton intimité (t’as senti, non?); m’en vais repasser à mon tour. Des becs becs maï dire

    • Oh oui, pénètre mon intimité…
      Pareil pour les chanteurs morts.
      Sérieux, quand j’entends les horreurs actuelles, genre les casseroles qui reprennent Goldman et la reprise à gerber de « Happy Xmas war is over » de Lennon, je replonge aussi sec dans mes vieux trucs !!!

Tu veux laisser une petite bavouille ?

